Vous rêvez d’explorer l’Inde ? Mais vous ne savez pas par où commencer ? Un pays doté de trésors cachés, découvrez pourquoi le visiter ? Quels sont les endroits qu’il ne faut absolument pas rater ? L’Inde est un pays recouvert de beauté et d’authenticité. Il détient une population d’environ un milliard trois cent mille et qui sont répartis sur une superficie de 3.000.000 km2. En Inde, vous retrouverez tous les domaines que ce soit la gastronomie, la culture, l’architecture, la nature, l’histoire ou la religion. Les villes sont non seulement vivantes mais aussi animées. Où sont les plus beaux endroits à visiter en Inde ?
L’Inde : Un pays fascinant et admirable
N’hésitez pas à cliquer ici pour plus de détails sur ce beau pays. En effet où que vous soyez, tant que vous êtes encore sur le territoire Indien vous ne risquerez pas de vous ennuyer. Il y aura toujours des choses à expérimenter et à explorer. Voici quelques endroits incontournables à visiter lors de votre séjour :
- Le Palais de Mysore : Ce palais est non seulement une résidence royale mais c’est également un siège du royaume de Mysore.
- Pondichéry : Située au sud-est de l’Inde, elle est prospère grâce à ses fabriques en coton et ses activités portuaires.
- Le lac Chilika : Il est impressionnant que ce soit au niveau de sa beauté ou de sa grandeur. Retrouvez-y des martins pêcheurs, des flamants roses mais aussi des dauphins d’Irrawaddy. Vous verrez, ce lac est un véritable lieu paradisiaque.
- Le temple d’or : Parmi tous les sanctuaires, ce temple est le plus saint. Lorsque vous visitez l’Inde, il ne faut absolument pas le rater. Quiconque peut visiter ce temple peu importe leurs origines et leurs croyances. Ce temple est non seulement majestueux mais aussi sacré.
A part ces endroits, il existe également le parc national de Jim Corbett, les plages de Goa, le Taj Mahal, la cascade de Dudhsagar, le New Dehli et les grottes d’Ajanta.