La pompe à pénis est un outil qui permet d’augmenter l’excitation. En associant cet accessoire avec d’autres objets sexuels, il est même possible d’avoir et de maintenir des érections plus grandes durant l’acte. La pompe à pénis est également appréciée, car elle permet de se passer des médicaments douteux. Découvrez quelques techniques pour une meilleure utilisation de cet équipement.
Le choix de la pompe à pénis
Sur le marché, on retrouve un nombre impressionnant de pompes à pénis. Pour éviter tout désagrément, vous devrez vous tourner vers des modèles en particulier. Il est possible de retrouver plus de conseils ici pour le choix de cet équipement.
Ceci est surtout valable pour les débutants, car on retrouve de légères différences au niveau de ces appareils. L’excès d’excitation peut donc créer de graves problèmes.
L’idéal serait de vous tourner vers une pompe à pénis garni d’un nanomètre. Ceci vous permettra d’avoir un coup d’œil sur la quantité pression que vous envoyez à votre sexe.
Le limiteur de vide peut s’avérer aussi utile pour éviter les accidents. Ce genre de pompe à pénis est conçu pour limiter la quantité de pression reçue par le pénis.
D’autres conseils à suivre pour une bonne utilisation de la pompe à pénis
Pour une efficacité de ce produit, il est vivement recommandé de se raser les poils pubiens. L’idéal reste un rasage complet, toutefois, si vous couper déjà les poils à ras c’est déjà bien.
Ceci assure une certaine étanchéité qui permet à l’équipement d’être bien placé sur le sexe. Ainsi, il n’y a pas de fuite de pression et l'on ressent l’efficacité du pénis.
Pour limiter les accidents, optez plutôt pour des pompes à pénis transparentes. Durant le pompage, vous pourriez voir ce qui se passe et renforcer ainsi la sécurité. Si jamais durant cet acte vous sentez une vive douleur ou une importante rougeur, arrêtez immédiatement.
Similaire
























