Sommaire
Une motobineuse est un outil multifonction que tout jardinier devrait avoir. Remplaçant plusieurs outils de jardinage, elle permet de réaliser plus facilement les activités qui sont relatives au jardinage et d’éviter les douleurs lombaires. Vous voulez acheter une motobineuse électrique mais, vous ne savez pas pour quel modèle opter ? Découvrez ici trois modèles de motobineuse électrique qui pourraient vous intéresser.
Einhell Motobineuse électrique GC-RT 1440 M
Confortable et permettant de travailler efficacement, cette motobineuse a une largeur de 40 cm et six (06) fraises. Ce modèle est un équipement avantageux qui est doté d’une double sécurité qui permet de travailler sans prendre le risque de se blesser. Cet outil performant convient à l’entretien des petits jardins. Le modèle Einhell Motobineuse électrique GC-RT 1440 M a une profondeur de travail de 20 cm ainsi qu’un guidon ergonomique et pliable qui facilite la manipulation de l’engin. Les roues de ce modèle sont réglables en hauteur. Pour plus d’informations complémentaires sur ce modèle, vérifiez ceci.
Motobineuse électrique Ryobi, la rcp1225
Cette motobineuse de la marque Ryobi est doté de quatre (04) fraises qui ont 20 centimètres de diamètre. Il permet vous permettra ainsi de jardiner confortablement. Ce modèle électrique à fil a une poignée bimatière qui rend la motobineuse plus ergonomique. De couleur verte, elle fait une puissance de 1200 W et coûte 147,89 euros. La motobineuse électrique Ryobi, la rcp1225 est également doté d’une poignée de transport qui facilite son déplacement.
Motobineuse électrique Kenner KE81445
Convenant aux petits potagers, ce modèle a un moteur de 750 watts. Vendu à 217,09 euros, il a un cache qui lui permet d’éviter les projections. Malgré le fait que cette marque ne soit pas trop reconnue, il convient aux particuliers et peut être utilisé occasionnellement pour préparer le jardin. Il peut aussi être utilisé pour éliminer quelques les mauvaises herbes. La motobineuse électrique Kenner KE81445 est dotée d’une gâchette qu’on utilise au cours du travail une fois que le bouton de sécurité a été mis en marche.